Attache-moi si tu peux

A force de courir en amoureux, nous avons recherché des courses qui justement se courent en duo. Et pour la Saint-Valentin, nous avons trouvé une course plutôt rigolote, très drôle et attaché au poignet par un élastique. Alors on a rejoué un film et on l’a renommé « attache-moi si tu peux !! »

Cette année 2016, pour célébrer la fête des amoureux, je nous avais inscrits à la Love Run. Pour le coup cette course, tout en rose, était exceptionnelle et même au-delà de toutes nos attentes.

Pour commencer, nous avons eu pleins de chouettes cadeaux dès la réception des dossards (bon à part les capotes qu’on a refilé aux copains). La course se courrait attachés par un élastique rose et avec un ballon cœur rose (tout le parfum d’eau de rose était au rendez-vous).

Le jour J

Content de s’attacher pour quelques minutes de course, nous sommes accueilli en grandes pompes au pavillon Royal à porte Dauphine. Le lieu est à tomber par terre et le décor déjà fabuleux est décoré d’une multitudes de ballons rose cœur.

 

Attache-moi si tu peuxAttache-moi si tu peuxAttache-moi si tu peux

Des jeux d’amoureux dans le pavillon Dauphine

Les organisateurs nous invitent à participer à des jeux en duos pour lesquels on peut remporter des cadeaux !  Bien sûr nous jouons ! Ainsi, avant de partir courir nous aurons déjà remporter de quoi nous bander les yeux et nettoyer les mains eheh. Il y a même un stand de joujou d’amoureux.

Attache-moi si tu peux

La course

L’ambiance est au beau fixe sur la ligne de départ, certains coureurs sont déguisés. Des sœurs jumelles courront ensemble, des mères et leur fille, tout type de couples est présent. Le parcours est très sympa malgré la gadoue laissée par les pluies des jours précédents qui nous laisseront des baskets dans un sale état.

Nous profitons du bois de Boulogne pour nous ressourcer, attachés l’un à l’autre et entraînant dans notre course notre joli ballon cœur.

Pour finir, un buffet princier nous attend comme récompense de ces quelques kilomètres.

Nous attendons avec vive impatience celle de 2017 !

Attache-moi si tu peux

Julie

2 thoughts on “Attache-moi si tu peux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *