Bilan running 2017, une année riche en rencontres et aventures

Cette année 2017 a été riche en rencontres, en aventures sportives et en émotions. On vous raconte notre bilan running 2017.

Janvier ⛄️

En janvier, nous nous sommes inscris à la salle de sport. L’objectif était de se motiver et se renforcer. Au coeur de l’hiver, l’idée d’aller courir dehors nous refroidissait pas mal (c’est le cas de le dire). Du coup, notre petite salle de sport nous a donné un regain d’énergie et d’envie d’accomplissement. Au final nous l’abandonnerons au profit des sorties en extérieur…

Février ☃️

Dès février, nous nous sommes lancé dans la compétition avec pour commencer l’Odlo Christal Run. Il s’agit d’un 10km sur les quais de seine en mode chalet, vin chaud et tartiflette

Mars

On a fêté la saint-valentin tardivement avec la Love run, 7km attachés pour fêter l’amour et la course à pied (compte rendu à relire ici)

Nous avons aussi appris à sauver des vies avec le paris qui sauve. Ca nous a tellement plus qu’on a passé notre diplôme PSC1 avec la Protection civile.

Avril 🌿

Nous avons avec les premiers rayons de soleil et l’avènement des beaux jours, découvert le sublime 10 km du bois de Boulogne (compte rendu à relire ici)

Mai 🌱

Au mois de mai, nous nous sommes engagés pour différentes causes :

Enfin, nous avons découvert la première édition de la Grande Course du Grand Paris (compte rendu à relire ici)

 

Juin

En juin, nous avons cédé à l’appel et fait nos très chers 10km de l’équipe (Compte rendu à relire ici) et la sublime Course Royale du Château de Versailles (Compte rendu à relire ici) .

Nous avons aussi rencontré Fouzia, une autre ambassadrice de Top Chrono, lors de l’oxytrail de noisiel.

Juillet🌴 et Août 🌻

Nous avons passé un superbe été à parcourir Paris, Stockholm et Copenhague au travers d’un entraînement intensif brillamment réussi grâce à l’application mobile Fréquence Running (test à relire ici)*

 

Septembre

C’est notre première fois sur la côte des Gardes avec la fameuse course du Paris Versailles (compte rendu à relire ici)

Octobre 🍂

L’automne arrive et le terme de notre entrainement estival aussi. Nous atteignons haut la main notre objectif principal de l’année : Les 20 km de Paris (compte rendu à relire ici)

Novembre 🍁

Après le big objectif d’octobre, nous avons beaucoup de mal à nous relancer dans la course. Besoin de repos, besoin d’un nouvel élan. Ce dernier est donné par nos amis de la Runnosphère qui nous invite à faire parti de leur équipe pour l’Ekiden de Paris (compte rendu à relire ici). Nous acceptons avec grand plaisir et passons un super moment sportif. Nous rencontrons aussi de chouette marathoniens donc les précieux conseils nous donnent pleins d’idées.

Décembre

Pour finir l’année, nous rejoignons à Orléans, la Top Chrono Family (doux nom donnée aux ambassadeurs de la marque) pour la C3PO (la course des 3 ponts d’Orléans).

Et on a fini en père et mère noël a la Corrida de Noël, course festive qu’on adore.

Cette année, nous avons aussi testé la marque de vêtement de trail WAA on a craqué pour des vestes.
Nous avons intégré la belle équipe de la Runnosphère qui nous a permis de découvrir QUI TOQUE qu’on ne quitte plus.
Nous sommes ensuite devenus ambassadeurs pour Top Chrono Event And Run puis tout récemment pou la marque Uglow qu’on espère bien représenter.

En bref, nous avons vécu une année riche d’aventures et tout cela en couple !
Nous avons hâte de découvrir tout ce qui nous attend en 2018 !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *