Compte rendu de notre Elle run Marionnaud

Alors que l’année dernière, j’avais vu les affiches bien après la course, cette année, je me l’étais noté dans l’agenda. C’est donc sur le qui-vive que je me suis munie de ma carte bleue pour absolument obtenir les billets pour cette course prometteuse.

Vendredi soir, retrait des dossards

La date approchant, les billets électronique imprimé avec certificat médical et copie des cartes d’identités, j’ai hâte d’aller récupérer nos dossards. En plus, cela fait déjà un moment que l’on a pas couru avec le déménagement (oui on ne vous a pas barbé avec cela mais ça fait du changement – On a même traversé la Seine !!).

Le vendredi arrive. Ouverture du village. Je me renseigne à fond. J’ai même imprimé un plan de la zone. Toutefois la journée passe très, très, très lentement. Je me suis chopé un rhume et la fièvre me mine.

Retrait des dossards elle run duo

Après le boulot, je file donc à Boulogne. Je suis toujours motivée malgré la crève.

Le village

Le village ELLE RUN MARIONNAUD est un peu difficile à trouver et il pleut des cordes. Je m’accroche à une autre participante que j’ai repérée à la sortie du métro. Entre deux éternuements, on se raconte nos vies. Elle non plus n’espère pas faire un gros score dimanche mais seulement s’amuser en couple, du coup ça nous fait un point commun.

On arrive enfin au Village ! Après une fouille en bon et due forme, on file chacune de notre côté. Je ne la reverrais pas.

Je me dirige d’un bon pas à mon stand de dossards. L’attente est longue, très longue. Ils sont pourtant 6 derrière le comptoir mais j’attends… j’appréhende mon tour car la dame devant moi galère à se faire entendre et malade comme je suis je n’ai pas le courage… Lorsque c’est à mon tour, ils me trouvent finalement tout de suite et Christophe aussi.

Je récupère donc deux sacs en toile bien pleins que je m’empresse de cacher dans mon sac à dos un peu plus étanche à la pluie qui continue de s’abattre sur nous.

Les animations

En repartant vers la sortie, je suis un peu démoralisée car trempée et la plupart des stands sont fermés faute de monde… Je me laisse quand même tenté par le stand Marionnaud qui me tend les bras et l’espérance de sécher un peu avant de repartir.

En plus je me souviens de la promesse du site internet de la Elle run : Venez vous faire chouchouter avec toutes les animations que la marque propose : Flash make up, code beauté diagnostic, bar à vernis, mini soin institut… Et achetez tous vos produits préférés sur place. Je me laisse tenter.

Je n’ai plus de voix et dans un souffle je réponds à mon hôtesse qu’une petite pose de vernis me ferais bien plaisir.

On me fait patienter, il y a une attente de 40min. Je m’en fous j’ai un bon bouquin et surtout pas le courage d’affronter la pluie tout de suite. Finalement les 40 min passe hyper vite. Je me fais donc colorer les ongles. Mon hôtesse n’est pas bavarde mais tant mieux je suis quasi aphone.

Je repars avec des ongles tous beaux. En plus ça faisait un moment que je devais me les faire ! (oui je sais ma vie est passionnante).

jolis ongles faits

Bref, je n’aurais pas vu les animations, dommage, je crois qu’il y avait des dégustation.

Package bien rempli

De retour à la maison, je découvre le contenu des sacs en toile. Le sac par lui-même est déjà chouette. Nous avons respectivement un t-shirt blanc et rose plutôt jolis.

 

package elle run duo

Il y a un sachet de thé. Je vais en faire avec un peu de miel histoire d’améliorer mon état. Il est plutôt bon !

Jour de course

J’ai passé mon samedi au lit… Impossible de me lever, en mode fièvre et souffrance toute la journée. Christophe travaillait. Je n’avais donc même pas d’infirmier à domicile.

Du coup, c’est sans surprise que nous avons déclaré forfait le dimanche matin, lui fatigué d’une longue semaine, moi à prendre rdv chez le médecin…

package elle run marionnaud 2016

Nous ne verrons jamais la jolie médaille :'(

Il paraît que le sport permet de rester en forme, il est vraiment temps qu’on s’y remette.

Aujourd’hui, à part un emploi du temps hyper chargé, tout va mieux J

Vivement la reprise !!

Julie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *