Programme de la rentrée

Ça y est c’est les vacances ! On va pouvoir se reposer certes mais surtout reprendre correctement le running au travers du programme suivant.

La reprise et son programme

Le but est de s’entraîner :

  1. pour le semi-marathon de Porto-Vecchio
  2. tout cours car le programme de la rentrée est chargé

Programme
Dès septembre, nous faisons 10km de nuit en plein La Défense. Le parcours est assez dingue entre tunnels, musique, surprises. Pour l’avoir faite l’année dernière, l’ambiance est complètement déjantée. Et dès la rentrée, les organisateurs proposerons des entraînements à tous les inscrits ! Toutes les infos ici : http://www.10km-lanoctambule.fr

Octobre, nous enchaînons avec deux compètes

  • Les 10km paris centre organisés par Nike. 10km en plein Paris avec des groupes de musique à chaque km. Que du bonheur et une ambiance pro qui ne gâche rien bien au contraire.
  • La course en duo par Elle et Marionnaud. 7,1 km à deux mais aussi en solo. Une bonne occasion de courir en amoureux.
  • Et pour finir le mois d’octobre en beauté, le semi marathon de Porto Vecchio viendra clore ces péripéties. On a hate de poser nos congés pour cet événement !!!

Après ce nouveau challenge et histoire de ne pas se laisser abattre, un 10km pour novembre avec une grosse moustache. Il s’agit des bacchantes le 11 novembre. C’est une course déguisée : filles et garçons arborent une grosse moustache et courent ensemble contre le cancer de la prostate. Ca se passe au bois de boubou et c’est très sympa ! Toutes les infos par ici : http://www.lesbacchantes.org

Et pour finir l’année, c’est déguisés en père et mère noël que nous courrons dans les rues d’issy les moulineaux.

Et vous ? C’est quoi votre programme de la rentrée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *