Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ? Fellowrunners, ça veut dire compagnon de running ! Etant un couple de runners, nous avons choisi ce nom de Fellowrunners car nous aimons courir en duo. L’objectif de ce blog est donc de partager cette expérience de running en couple et notre passion du running mais aussi nos bons plans.

Un couple de runners parisiens

Nous sommes un couple, Julie la parisienne et Christophe l’Eyraguais (petit village à côté de Saint-Rémi de Provence), nous sommes en couple depuis 3 ans et nous courons depuis 3 ans (ensemble). C’est d’ailleurs l’objet du blog.

un couple

Selfie à la fondation Louis Vuiton à Paris

Nous avons commencé à courir à la période où l’engouement autour de la course à pied commençait à prendre de l’ampleur sur Paris. Et nous avons rejoint quelques groupes de running qui s’organisaient alors. Ainsi, nous avons couru avec les groupements de coureurs  sponsorisés où les runs étaient organisés par Nike, Adidas, Kalenji, Bio C’bon, etc.

Des courses et du fun

Puis nous nous sommes inscris à nos premiers 5 km, 10 km ensemble. Nous avons par la suite découvert les courses funs et décallées : les colorées (La Color Run), avec des bulles (Bubble Day), pour faire la Une (10km de l’équipe), déguisés en père et mère Noël (Corrida de Noël) ou encore des obstacles (Défi Run) et de nuit (Noctambule et Energizer run)  et enfin et surtout pour l’amour (Love Run).

couple de runners - fellowrunners

Night-running en couple sur les Champs Elysées

Une motivation en duo

Ce qui nous motive dans la course à pied, c’est le dépassement de soi, le fait d’oublier ses tracas du quotidien le temps d’un run. Et surtout le fait de partager un moment privilégié. C’est d’ailleurs l’avantage de courir à deux. On se connait par cœur, nos atouts et nos faiblesses, et c’est plus facile pour nous de se motiver l’un l’autre.

Depuis notre premier Semi-Marathon (celui de Paris) en mars 2016,  nous nous considérons enfin comme de vrais runners.

Pour nous l’aventure running ne fait que commencer et nous avons déjà des rêves de grandeurs. Nous avons pleins de projet avec un peu plus de trails, un peu plus de voyage et beaucoup de partage.

A bientôt sur de futures courses !

N’hésitez pas à partager vos propres expériences de runners en couple ou en solo 😉

Julie & Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *